Liste des 10 Grands Travaux en Court et à Venir

Janvier 1 Finir de nettoyer les anciens joints entre chacun des Clins Tribords. Tailler les 2 bordés supérieur Babords. Réparer les 3 Trous Tribords et les 2 trous d'écoulement bas de coque. Couper les dépassement de vis à l'intérieur des bordés. 2 Doubler les bases de pont supérieur avant de replacer le pont neuf. Refaire les 2 calles supérieures et inférieures pour accueillir l'épontille. Replacer les équerres et en ajouter. Réfection du roof. Placer et riveter les nouvelles membrures. 3 Rapporter les éléments d'accasillage et les panneaux de bois entreposés pour commencer les aménagments intérieurs

Février 4 Convoyer le mât - (8m)- depuis le Hezo jusqu'à Sablé... Qui ? Traiter et vernir le mât et la baume. (Dominique) 5 Découper tous les nouveaux ponts et les présenter avant collage. sous couche de peinture et de vernis epoxy UV. 6 Démonter le puit de dérive pour débloquer et traiter la dérive et replacer le câble de remontée de dérive. (Dominique) 7 Faire le plan électrique et mettre en place le cablage, le tableau, le receptacle de Batterie, la prise moteur. (Etienne) 8 Choisir une journée de 7h de travail pour tout assembler, coller, conger à l'époxy (Temp>18°c) Chauffage.

Mars 9 Peindre les intérieurs après avoir vérifié chaque jointure de Clin. Peindre et Vernir les extérieur. Fixer les éléments extérieurs et confectionner les caillbotis du cokpit. Réfection des coussins et des 3 couchettes (Marie-Thérèse et Françoise)

Avril 10 Tous les imprévus !

Mai 1° Mai : mise à l'eau, gonflage du bois, mise en place pompe de calle. Ajustement nouvelle ligne d'eau. Préparation du mât et des Haubans, achat des drisses et des écoutes. Mise en place d'un taud. Démontage du Mât. (RegisPier) 10 Mai Baptême de Korrigan en présence de son Parrain Arnaud. 11 Mai et jours suivant descente de la Sarthe vers l'Océan.

Commentaires

1. Le mardi 13 janvier 2009, 09:18 par Luce

Que de travail en perspective.Et puis ,en route pour un anniversaire bien fêté !J'admire, et constate que comme pour la quille , un bon matériau porte bien quatre dizaines d'années. Bon vent! Luce.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet